Quoi faire pour que vos cheveux poussent plus rapidement ?

Quoi faire et quels produits achetés pour que nos cheveux poussent rapidement ? C'est bien la principale question que beaucoup de filles se pose ! Cela été la mienne aussi !

Mais depuis que j'ai découvert certains produits , mes cheveux poussent et bien plus vite que je le pensais !

Tout d'abord j'ai commencée par une cure de 120 gélules de " Levure de bière " . Il faut donc suivre le dosage à 2 gélules le midi et le soir avec un grand verre d'eau 30 minutes avant votre repas.

J'ai aussi essayé beaucoup d'huiles a mélanger ou pas entre elles. J'arrivais a combiner toutes les huiles inimaginables ! Mais a savoir cela ne sert a rien de faire des bain à 36 huiles , 2 ou 3 suffisent !

J'ai donc opter pour le mélange d'huile de ricin assez reconnu positivement pour ces réels biens faits sur les ongles , cils et cheveux .

Mais aussi l'huile de pépins de raisin ! Eh oui ... peu de personnes s'imaginent que cette huile peut raffermir votre fibre capillaire mais pas seulement ! Elle actionne leur croissance . Les biens faits de cette huile permet à vos cheveux de gagner considérablement du volume ! Elle est idéale aussi pour les cheveux secs , cassants avec des pointes fourchues ! Pourquoi ? parce qu'elle est riche en vitamine E !

Vous pouvez donc fusionner l'huile de ricin avec l'huile de pépins de raisin . A faire une fois par semaine , à ne pas oublier trop de bains d'huile tue le bain d'huiles et vos cheveux risquent d’être poisseux .

Et une dernière chose ! L'huile essentiel de ; Romarin .

Cette huile est à mélanger seulement avec de l'huile d'olive ou de coco de préférence si vous souhaitez directement l'appliquer sur vos cheveux . Mais ce que je conseil est de verser 5 gouttes de cette huile dans votre après shampoing de l'appliquer aussi bien sur les longueurs que sur les racines en faisant des massages circulaires . Laissez agir de 15 à 20 min .

Et sans oublier , rincer à l'eau FROIDE !

Etant une huile assez forte , elle n'est pas à utiliser sur femmes enceintes !

Ces huiles sont disponible sur : http://aroma-zone.com

Huile de ricin , bouteille de 100 ml ; 4.90€

Huile de pépins de raisin , bouteille de 100 ml : 3.90€

Huile de romarin , bouteille de 10 ml ; 4.50€
Retour à l'accueil